mercredi 31 décembre 2008

l'Atlantique vu du ciel

C'est parti pour l'aventure dans le Grand froid canadien mardi matin à bord d'Air Canada;

On a droit bien entendu au doux accent de la Belle Province au décollage et à l'atterissage pour les instructions de sécurité. Au moins comme ça, j'étais dans l'ambiance. Le vol était assez confortable finalement, même avec 8 ou 9 heures de vol. On est partis en retard, mais arrivés en avance à Toronto... formidables canadiens! J'ai pris ensuite une correspondance vers Ottawa;

La technologie est formidable: allumer mon portable sous le soleil et voir l'heure: 21h18... ça fait quand même bizarre. D'ailleurs je ne sens pas tant que ça le décallage horaire; je remarque que même si je suis un peu fatiguée, le fait de voir la lumière de la journée me recalle très vite.

Je me suis bien réveillée à 4h ce matin (10h, heure de Paris), mais je me suis recouchée, et aucun problème pour me lever finalement à 8h, soit 14h, heure de Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire