jeudi 12 novembre 2009

Bon, alors aujourd'hui je ne sais vraiment pas ce que je vais vous raconter....
On travaille (mais ouiiiiii, on ne me croit pas, mais siiiii) On s'est posés dans un camping pour plusieurs jours pour combler notre retard dans différents domaines. Ce camping est très agréable juste à la frontière portugaise parce qu'il n'y a absolument personne. Il doit y avoir 3 autres campeurs dans tout le terrain. Un beau soleil, 25° la journée, et du vent d'automne dans les arbres qui perdent leurs feuilles!

2 commentaires:

  1. Tu travailles !!! Oh moi j'ai l'impression que tu joues les gourmandes !!
    Je sais que Mamounette t'a fait passer ma réponse à ton mail car il y a des interférences dans nos adresses
    Bon courage
    Bisous à tous les deux
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. pas beaucoup de commentaires sur ce blog !!!
    faut vous reveiller les copins !!!
    à par les bons repas que fait -on donc en espagne ?

    RépondreSupprimer