jeudi 1 janvier 2009

La neige!

C'est beau la neige! Le doux chuintement quand on marche dessus, le soleil rasant sur tout ce blanc, le paysage tout blanc... c'est féérique!
Il faisait beau aujourd'hui, j'ai eu de la chance pour ma première sortie.
Alors ce froid? ce fameux grand froid, comment est-il?.... J'en avais assez peur en fait, surtout pour mes pieds. Pascaline avait mis dans ma chambre des bottes juste à ma taille qui m'ont permis de faire une grande promende dans la ville. Je suis sortie au moins 3 heures. Au début ça fait pleurer les yeux, et ça pique le visage, mais je n'ai vraiment eu froid qu'aux jambes. Avec mon anorak sponsorisé par Michelin, un bonnet en laine, une écharpe, les mouffles prétées par Claire, je me suis achetée un caleçon au début de ma promenade, et le tout sans vent et au soleil, et bien je n'avais pas froid. Bon au bout d'un moment j'étais contente de rentrer, mais bien équipée, ça reste supportable.
J'ai regardé la météo sur internet qui affichait -15° aujourd'hui à Ottawa!! assez fière d'avoir supporté pour mon baptème du froid!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire