jeudi 15 janvier 2009

la fine équipe

Mon groupe est le niveau 350. Ce niveau a été déterminé par le fameux test de 2h du premier lundi. C'était relativement casse pied comme test, et assez mal foutu je trouve. Et j'ai raison! ;)
Depuis la semaine dernière, au moins la moitié des membres de mon groupe ont changé: plusieurs sont partis et beaucoup sont arrivés.
On est 15 maintenant:
un français (celui qui travaillait dans une banque suisse et qui a été licencié): Yannick,
une québécoise: Anne-Sophie,
les Saoudiens: 3 Mohamed, deux Faisal, Riad, Esrra, (que des hommes)
Suhila (voilée, je ne sais pas encore d'où elle vient)
une taïwanaise Anita,
3 chinois traduits (Ian, Franck et Henry): traduits ça veut dire qu'ils se sont trouvés un prénom anglicisé pour qu'on arrive à les appeler.
Voila, ce petit monde commence à faire connaissance, et à rigoler de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire