vendredi 2 janvier 2009

Folle?


Il fait souvent soleil ici, c'est vraiment agréable. Je vous ai mis la météo en direct pour se faire une petite idée. Bien sûr s'il y a du soleil, le thermomètre dégringole autour des moins 20. Mais le pire c'est le vent, -20 avec du soleil, ça se fait très bien, mais s'il y a du vent, alors ça devient pénible. Ça fait encore plus tomber la température, ça traverse les vêtements, ça fait pleurer, bref une horreur.
Ils m'ont tous demandé si je n'étais pas folle de venir au Canada juste pour l'hiver... et bien ma foi c'est comme ça, que voulez vous, si la crise avait éclaté 6 mois plus tôt j'aurais pu faire la cession de septembre! Ils étaient aussi surpris que je sois allée me promener hier matin dans la ville! Mais je viens d'arriver, je veux voir où j'ai atterri!
Je crois qu'il faut un peu de folie de temps en temps...

1 commentaire: